The Vegetable Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vegetable Crew

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pacte avec Tales of Gaia Reborn !

Aller en bas 
+10
kekevib
boti
partyboy
-=DW=-
avatar59
blork
Samus Aran
Barachiel
Aristote
Sephiroth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyLun 4 Sep - 2:56

Je me presente BahamutB2, fondateur de Tales of Gaia Reborn :

Nombre de membres dans votre alliance : 37 !

Nombres moyens de points par membre : 21 pts par membre, alliance classée 93ème

Nombres moyens vaisseaux par membre : 163/membre, alliance classée 104ème

Nombres moyens recherche par membre : 70/membre, alliance classée 8ème

Pourquoi notre alliance : Je connais le joueur Barachiel avec nous avons établi un pacte de non-agression. Qui plus est des membres de notre alliance vous ont rejoint et je souhaiterais garder un bon contact malgré la recente discorde.

Votre nombre de PNA et PT : 5 pactes totaux et 3 PNA !

Votre alliance me plait beaucoup et il est vrai qu'elle sort des sentiers battus. Connaissant certains de vos membres, la communocation n'en sera que plus aisée !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Admin
Aristote


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyLun 4 Sep - 11:45

Nous allons prendre la décisions en interne mais il y a peu de chance qu'il puisse y avoir un pacte au bout du compte pour deux raisons.

Votre ratio par joueur est deux fois inférieur ( encore ça passe ).

Mais surtout vous posséder beaucoup trop de pacte a notre gout et par le jeux des pactes on peut rapidement se retrouver dans une guerre dont on a rien a faire.
Partyboy ou darkweed vous feront rapidement passé une réponse définitive.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://thevc.forum2jeux.com
Barachiel
brocoli
Barachiel


Nombre de messages : 138
Age : 117
Localisation : Laval ou Vannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyLun 4 Sep - 14:39

Salut Bahamut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyLun 4 Sep - 19:01

Salut Barachiel, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
brocoli
Barachiel


Nombre de messages : 138
Age : 117
Localisation : Laval ou Vannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 5 Sep - 10:44

Rien retour en cours
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Oignon
Samus Aran


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 5 Sep - 22:29

ben moi pour le pacte ben ... faut voir LOL après tt pkoi pas... hun baha !!!
lol! Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
blork
chou fleur
blork


Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 5 Sep - 23:01

si c pour dire ça dans la partie ambassade, faut mieux se taire, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilovegauge.com
Samus Aran
Oignon
Samus Aran


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 5 Sep - 23:05

je dis sa car je connais baha par contre je souhaite vous dire que lorsque qu'il fait un pacte baha et son alliance TOG s'y tienne y compris au niveau du commerce donc si vous voulez faire un pacte avec eux n'hésitez pas !!!
c'est une alliance plutot bien gérer vous pouvez me faire confiance maintenant c'est vous qui décider
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMer 6 Sep - 11:24

Je te remercie pour ces compliments Samus.

Pour ce qui est des pactes nous y tenons beaucoup, jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu de soucis à ce niveau.
Nous commencons en général par un pacte de non-agression afin de faire connaissance avec l'alliance, puis en arrivons au pacte total si l'entente est cordiale. (Oooooh des rimes sans le vouloir !)

Dans le cas d'un conflit entre deux alliances avec lesquelles nous avons un pacte, nous appliquons notre "véto" et n'intervenons pas afin de ne pas avoir à choisir entre les deux alliances. L'univers est grand et les alliances nombreuses, aucun souci en prévision, qui plus est nous avons 5 pactes totaux, ce qui va encore !

Bien à vous !

PS : c'est normal que ma signature n'apparaisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel
brocoli
Barachiel


Nombre de messages : 138
Age : 117
Localisation : Laval ou Vannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMer 6 Sep - 14:50

5 pactes totaux Shocked

vous n'avez pas peur d'etre en manque de cibles bientot ? a ce rythme là nous ne pourez bientot plus attaquer personne !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Oignon
Samus Aran


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 7 Sep - 20:21

en meme tps c'est pas faux et ta sigature n'apparait pas car tu ne la peut etre pas activer sur ton profil forum ou que le code html n'est pmas activer


+++
Revenir en haut Aller en bas
avatar59
Artichaud



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 7 Sep - 21:26

ok moi je donne juste un petit avis

pour le pacte je dit pourquoi pas mais j'ai juste une petite inquiétude :

cmt sa va se passer entre la TOG et samus, car les membres de la TOG on souvent voulu ataquer samus de part son depart, etc...

dc faut voir si une alliance entre une ally où se trouve samus et une où se trouve bcp de personne qui veulent sa mort ne va pas poser de prob...

je pense qu'il faut prendre ceci en compte

++
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 7 Sep - 22:53

Le pacte prendra en compte tous les membres, donc Samus y compris. Si un membre de mon alliance transgresse les règles, il sera exclu et raidé, logique !
Aucun souci à ce niveau.
Et ma signature apparait, OUAIAIAIIAIAIAIAIIA !!!! Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! 7254
Revenir en haut Aller en bas
-=DW=-
Floodeur en herbe
-=DW=-


Nombre de messages : 2005
Age : 54
Localisation : n.f 1.Action de localiser,de situer;fait d'etre situe ou localise dans l'espace ou le temps.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyVen 8 Sep - 9:52

Yop !

Alors deja, désolé du retard et tout blabla... mais bon j'ai pas le net en ce moment donc mode vacances et absence du fofo... mais ca devrait bientot finir.

Sinon pour ce qui est du pact. Au ue de tes messages, tu as l'air correct, pas de sms ni de kikoolol donc je considere que tu est reglo. Comme l'a dit aristot, nous ne sommes pas vraiment fan de pact mais bon apres tout, pourquoi ne pas essayer un pact de non agression si des joueurs de nos 2 allies se "connaissent".

Va pour le pact, on en rediscutera dans un p'tit moment voir comment ca évolue et quand tous les matelots seront revenus sur le bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyVen 8 Sep - 10:31

Merci beaucoup, je le notifie sur ma page externe !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar59
Artichaud



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyVen 8 Sep - 18:23

ok bahamut j'espere que tu sera tenir tes membres pour pas qu'il s'en prennent a samus

et par contre si un de tes membres attaque samus (je parle de lui en particulier car je c ke bcp on voulu l'attaquer, mais tous les membres de la TVC sont concernés^^), je compte sur toi et le reste de ton alliance pour attaquer le traitre et aider celui qui a été attaqué par le traitre, vu que nous auront un pacte et que par consequent seront des alliés...

je pense que te connaissant il ne devrait pas y avoir de soucis a ce niveau la et que je peux compter sur toi

avatar59
Revenir en haut Aller en bas
partyboy
Floodeur en herbe
partyboy


Nombre de messages : 1464
Localisation : champs d'oignon
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptySam 9 Sep - 17:40

Bon et bien c'est réglé, j'espère que l'entente sera bonne avec notre potager. Et que nous pourrons compter sur votre soutien en cas de coup dur et ce réciproquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Oignon
Samus Aran


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 12 Sep - 22:08

Cool félicitation pour le pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
boti
endive



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMar 12 Sep - 23:49

désoler mais j est pas compris quel pacte a été fait en fin de compte un pacte de non agression ,non?
Revenir en haut Aller en bas
-=DW=-
Floodeur en herbe
-=DW=-


Nombre de messages : 2005
Age : 54
Localisation : n.f 1.Action de localiser,de situer;fait d'etre situe ou localise dans l'espace ou le temps.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMer 13 Sep - 0:27

Pact de Non Agression avec les TOG, c'est marqué que la page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boti
endive



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMer 13 Sep - 0:49

merci pour les info ;mais il ni a aucune info sur la page d ally ....(je cite ^^) enfin je suis au courant m1tenant Smile

------- POTAGERS VOISINS--------

TOG : Tales Of Gaïa Reborn


-------POTAGERS ENNEMIS --------

On est en paix avec tous nos confreres legumes


------- Mauvaises herbes -------------

.Potager.Elesar
^^
Revenir en haut Aller en bas
-=DW=-
Floodeur en herbe
-=DW=-


Nombre de messages : 2005
Age : 54
Localisation : n.f 1.Action de localiser,de situer;fait d'etre situe ou localise dans l'espace ou le temps.
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyMer 13 Sep - 13:27

. . .
Revenir en haut Aller en bas
partyboy
Floodeur en herbe
partyboy


Nombre de messages : 1464
Localisation : champs d'oignon
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 14 Sep - 16:27

Effectivement potager voisin ne signifie pas quelle pact nous avons...
Personnelement je ne vois pas l'intéret d'un pact de non agression tant qu'a faire autant en faire un total histoire d'apporter un vrai soutien plutot que de juste s'interdir de s'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
chou fleur
Sephiroth


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Univers 35. 38 !
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 14 Sep - 16:29

J'avoue ne pas être contre, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
boti
endive



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/06/2006

Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! EmptyJeu 14 Sep - 18:48

je serai pluto pour faire un pacte de non agression et un pacte commercial pour voir si les échange passe bien entre no 2 alliance et si au bout d un ou 2 mois (je cé pas moi lol! ) il n y a pas de contacte on peut suprimer se pacte part contre si il i a des échange et du soutien on peut passer a l étape supérieur enfin sé une subjection après le boss ferra comme il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Tales of Gaia Reborn !   Pacte avec Tales of Gaia Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Tales of Gaia Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vegetable Crew :: Ambassade-
Sauter vers: